Engagements

Un fort ancrage français

« General Mills, la plus française des entreprises américaines »

Nos marques historiques et emblématiques sont ancrées au cœur du quotidien des consommateurs français depuis plus de 50 ans. General Mills fait vivre une filière d’excellence française, au travers de ses 5 sites de production et son centre de R&D mondial français.

Un ancrage français qui se caractérise aussi dans l’approvisionnement de nos matières premières ; General Mills ne fait aucun compromis sur la qualité de ses ingrédients, choisis pour leur simplicité et leur goût, et va les chercher là où ils sont les meilleurs et idéalement, quand cela est possible, à proximité de ses usines.

« 55% de nos ingrédients sont approvisionnés à moins de 250 km de nos usines »

C’est ainsi que le lait utilisé dans nos produits Yoplait est 100% français (provenant de la coopérative Sodiaal), le lait et la crème utilisés dans nos produits Häagen-Dazs proviennent majoritairement de 450 fermes autour de notre usine située près d’Arras et le maïs doux Géant Vert, garanti sans OGM, est récolté dans les champs des Landes et des Pyrénées atlantiques, à moins de 150 km de notre usine.